Atelier 3 : De l'Ennealogue à l'Ennealove ?

Cet atelier d'une journée vous permettra de comprendre la logique des relations entre les bases. Un véritable éclairage pour mieux vivre ses relations au quotidien. 

 

Comment est-ce que ma base est vue par celle des autres? Dans quels travers ne pas tomber et comment dialoguer au mieux avec les autres types? Mettre en évidence ce qui relie et oppose les différentes logiques exposées dans l'Enneagramme est un point essentiel pour mieux vivre ensemble. Le but de l'atelier est d'améliorer la communication entre personnes partageant des motivations, des rapports au monde différents.

 

Cet atelier, qui se veut pratique et participatif, amènera chacun à mieux comprendre les points d'accord et de tension qui peuvent naître entre les bases. Venir en couple ou entre collègues est particulièrement éclairant... 

A l'issue de la journée vous recevrez un livre qui se veut un vrai manuel de bord pour rentrer positivement en relation avec chaque profil de l'Enneagramme. 

Prérequis: connaître sa base Enneagramme

Nos futurs ateliers

Durant nos formations en présentiel, nous appliquons le protocole sanitaire COVID-19 défini par le gouvernement, notamment en limitant le nombre de participants. 

Le prix de nos ateliers est un repère pour pouvoir rentrer dans nos frais et faire vivre notre asbl. Nous pouvons adapter ceux-ci à la situation de chacun notamment pour les étudiants ou les personnes en période de transition.

Atelier sur Louvain-la-Neuve

: Au Centre résonances  à Louvain-la-Neuve. 

Quand : Le  10 mai 2021 de 9h00 à 17h00

Prix : 110 euros (seul) ; 100 euros en duo (livre compris) 

Danseurs.jpg